On agrandit!

Et ouais, on agrandit!

Quand j’ai ouvert ce blog il y a un peu plus d’un mois, j’ai pris un thème prévu à la base pour des résolutions de 800×600. Quand je regarde un peu mes (maigres) stats, je vois qu’au final personne n’utilise plus ces paramètres antédiluviens. Du coup, pour toi cher internaute, j’augmente la largeur de ce blog pour le passer à 1000 pixels de largeur. Pas 850, pas 900, mais bien 1000 tu m’as bien entendu!

Oui, je sais, je suis généreux, mais en contrepartie, j’attends que tu me dises si certains trucs ne marchent pas. Pour l’instant j’ai laissé toutes les photos dans les articles et la galerie dans leur taille d’origine mais je prévois dans un futur proche de repasser tout ça (en particulier la galerie) en plus grand. Comme ça vous pourrez reluquer mes photos un peu plus mieux. Le seul souci c’est que j’ai déjà tagué et géolocalisé toutes ces photos et ça m’emmerde un peu de tout me retaper. Donc si quelqu’un sait comment transférer toutes les metadonnées d’une photo vers une autre dans flickr (à part une série de copier/coller sauvage), jsuis preneur.

Sur ce, bonne navigation, moi je retourne me morfondre devant les JO et la météo pourrie puisque je peux pas sortir faire de photos.

Tags: , ,

One Response to “On agrandit!”

  1. gEAILLE 18 août 2008 at 14:14 #

    En effet c’est un peu comme Alice et son « drink or eat »…

Leave a Reply