En vrac

Aujourd’hui petit tour des infos qui m’ont marqué/fait marrer ces derniers jours:

Jean-Marie Bigard, grand philosophe, poète moderne et maintenant théoricien du complot nous soutient que le 11 septembre est une vague machination de plein de vilaines personnes. Si si, il sait, il a tout compris. J’imagine qu’il a eu une révélation en analysant le positionnement de feuilles de thé au fond d’une soupière dans un camping du sud-est. Toujours est-il qu’après avoir lu cet article très intéressant, j’ai encore plus envie de lui rire au nez.

Christian Clavier, grand penseur français et ami personnel du Proconsul Impérial, a subi une intrusion sans précédent dans sa belle villa corse. On parle d’une boucherie sans nom: un méchouis de sanglier (entier le sanglier), 12 paquets de chips et 3 bouteilles d’anisette. Il paraît qu’il y a même eu des cacahouètes grillées salées, outch. On peut donc comprendre sans problème l’horreur que cela a pu inspirer aux domestiques de M. Clavier qui donneront mobile à notre chère ministre de l’Intérieur pour limoger le boss de la police Corse. Merci pour votre travail soigné madame la ministre.

Le maire de Rome et le ministre de la défense italien ont récemment raconté quelques trucs rigolos sur le fascisme. J’avoue que je ne sais quoi en penser… Le fascisme est-il le mal absolu? Si on oublie le débat, ne serait-ce pas plutôt un bon gros paravent médiatique pour continuer à passer de belles réformes liberticides dans le pays? Tiens, ça me rappelle une stratégie en vogue dans un autre endroit…

Sur une note plus gaie, Jean-Marie Le Pen n’envisage pas de se présenter aux prochaines présidentielles. La guerre de succession est officiellement ouverte! Oui oui, je sais, elle a commencé il y a déjà pas mal de temps.

Carnet blanc: Jean Sarkozy devrait se marier très bientôt avec la fille de M. Darty. Souhaitons leur un beau mariage plein de petites voitures colorées, mais plutôt bleues que rouges quand même.

C’est tout pour aujourd’hui!

Tags: , , , , , , , , , , ,

3 Responses to “En vrac”

  1. gEAILLE 11 septembre 2008 at 14:23 #

    Juste un petit commentaire: Le proconsul ne peut pas être impérial, le consulat étant une institution républicaine.

    Voilà c’était juste pour frimer auprés de filles et grille tout mon quota de modestie me restant jusqu’à la fin de l’année.

  2. bintz 11 septembre 2008 at 14:38 #

    M’en fous, c’est juste pour l’expression que je trouve amusante.

  3. verlapinorix 20 mars 2009 at 13:12 #

    nan nan nan… La fonction de proconsul existait encore sous l’empire romain…
    C’est un peu comme maintenant : Cesar avait été proconsul, il n’allait pas craché ensuite dans la soupe (fort dégueu par ailleurs)
    Donc le titre de proconsul impérial est tout à fait légitime pour notre Naboléon!

Leave a Reply