Le plombier polonais et le boucher croate

Longtemps, on nous a fait peur avec le vilain plombier polonais, prêt à traverser les frontières pour voler le travail des gentils français. Cependant, on a oublié de parler du boucher croate. Car oui, le croate est violent et aime bien trancher vif dans la barbaque. L’oeil torve et le torse huilé, il aime à casser du gentil français.

Bon, j’arrête de dire des conneries, vous l’aurez compris (ne serait-ce qu’avec l’image en dessous), je suis bien content qu’ »on » ait battu les croates en finale de la coupe du monde de handball.

balic

Dans la vraie vie, je ne connais aucun croate. Dans le petit écran, je connais juste les handballeurs croates qui sont, pour moi, l’équivalent des footballeurs italiens. Des putains de gros casse-couilles qui se roulent par terre au moindre choc tout en gueulant sur l’arbitre.

Enfin bon, jvais pas épiloguer 40 ans sur un résultat sportif, jsuis content mais on va pas en chier des pendules non plus. Par contre, je voudrais rapidement m’insurger contre le groupe Canal+.

Je suis abonné Free et j’ai donc accès à tout un tas de chaîne TV. J’avais pris Sport+ en option l’an dernier pour pouvoir regarder les tournois de hand (coupe d’Europe/Monde) tranquillement. Sauf que Sport+ c’est Canal+ et maintenant si on veut regarder les matchs en direct, il faut prendre l’abonnement CanalSat complet pour avoir Canal+ Sport. La belle opération marketing de merde.

Donc messieurs de Canal+, je vous merde et je résilie mon abonnement.

PS: cette note est totalement décousue et nulle à chier mais j’assume.

Tags: , , , , ,

6 Responses to “Le plombier polonais et le boucher croate”

  1. Greg 5 février 2009 at 19:05 #

    Mouahaha! T’as bien raison. Si encore il n’y avait que Canal pour faire ce genre de choses…

  2. Marie 5 février 2009 at 19:20 #

    T’as raison c’est l’entube totale !

  3. Fushichô 5 février 2009 at 19:49 #

    Moi, ce que j’apprécie particulièrement dans cette note, c’est les guillemets dans la phrase juste au dessus de la photo. Ça me fait sérieusement trop plaisir à voir.

  4. bintz 6 février 2009 at 0:49 #

    Bah ouais, « on »! Hehe!

    La flemme de taper de nouveaux « les joueurs de l’équipe de France » donc je fais le raccourci classique « on » mais en mettant bien entre guillemets ;)

    Remarque j’aurais bien aimé être sur le terrain avec eux…

  5. chkrout 17 février 2009 at 2:31 #

    je te l’ai déjà dit, jette ta télé, pas que ton abonnement ;-)

  6. bintz 17 février 2009 at 10:19 #

    @chkrout: t’as encore le temps de lire des blogs toi? :p

Leave a Reply