Chronique du travail ordinaire #3

Aujourd’hui, revenons un peu aux histoires de Bob.

Imaginez vous un lundi matin, la tête dans le cul, envie de parler à personne et des centaines de lignes de code à vérifier. Visualisez maintenant le gros Bob en face de vous, haletant irrégulièrement, la bave aux lèvres et le regard posé sur vous.

Arrive un moment où, malgré toute la volonté qui vous anime, vos regards vont se croiser.

PAF!

Lui: Tu sais ce que j’ai fait ce weekend?
Moi: Hmmmmm?

Lui: Et bien j’étais à la fête de mon village! Et tu sais ce que j’y ai fait?
Moi: Hmmmmm?

Lui: Et bien j’étais au bar et j’ai bu un peu et là ya des gars qui sont venus me dire que j’étais pas capable de monter en haut de la colline en courant!
Moi: Ah? C’est pas très sympa de dire ça.

Lui: Alors pour leur montrer que je suis capable, je l’ai fait! Mais c’était dur hein! Quand je suis arrivé en haut de la route, j’avais un peu du mal à respirer alors je me suis allongé par terre.
Moi: Par terre sur la route?

Lui: Oui, parce que j’arrivais plus à respirer.
Moi: …

Lui: Et là, ya un 4×4 qui est passé sur la route alors pour lui montrer que je suis fort, je me suis relevé et j’ai fait des pompes!
Moi: …

Lui: Et après, je me souviens plus, ya quelqu’un qui est venu parler et je suis rentré chez moi. Mais je suis arrivé en haut de la colline hein! Et les gars il rigolait mais moi j’y suis arrivé hein!
Moi: Ha ha.

Moralité: Si vous voulez vous débarrasser de votre Bob, faites le pari qu’il ne peut pas sauter par dessus ce gros précipice.

Tags: , , , , ,

6 Responses to “Chronique du travail ordinaire #3”

  1. Marie 6 mars 2009 at 12:13 #

    On devrait tous avoir un Bob !

  2. Greg 6 mars 2009 at 15:47 #

    MDR :D

  3. Gee 7 mars 2009 at 13:31 #

    Non mais c’est la journée du beauf??
    Va chez My Private Guigo, c’est un peu pareil!
    Il m’fout les jetons ton Bob. Et dire que je me plains de Béné-la-moche de ma classe…

  4. bintz 7 mars 2009 at 17:13 #

    Non mais attends les prochaines chroniques, tu vas pleurer

  5. Greg 16 mars 2009 at 19:17 #

    Ben qu’est ce qui se passe b2boy?! Pas news depuis 10 jours! T’es fâché avec ton clavier? Notre ICC (Interface Canapé Clavier) serait en manque d’inspiration?

  6. bintz 17 mars 2009 at 16:16 #

    Bah comme tu peux t’en douter j’ai été occupé ailleurs ces 2 dernières semaines :p

    Mais je m’y remets!

Leave a Reply