Visite ruinesque
J’aime l’amener dans des endroits spéciaux et les ruines de Montbrun me fascinent toujours autant. Pourtant, ce n’est qu’une vieille bâtisse prête à s’effondrer, un ancien couvent d’après ce que j’ai compris, mais il se dégage du lieu une ambiance particulière que j’aime beaucoup.
Comme j’y arrive toujours en fin de journée, c’est l’occasion de jouer avec les tâches de lumière qui passent par les trous dans la façade ou dans les volets. Occasion aussi de faire une petite séance photo improvisée!
Un fantôme?
Yaaaaaaawwwwnnnn
Fuck Killer



J’aime particulièrement la dernière photo.
http://www.kirira.fr/?p=905
elles sont tres belles ces photos…t aurais pu rajouter (si je peux me permettre) celle ou on ne voit que ses yeux…elle est superbe!
La première est bien, je sais pas si le regard dans cette direction était voulu ou si tu l’as pris sur le fait mais ça rend bien.
@lolo: mouais bof, peut être plus tard
@Vaness: c’est pris sur le fait entre 2 photos posées
superbe série… ça donnerait presque envie de ressortir mon appareil! Félicitations en tous cas
@chkrout: ben ressors le alors ton appareil vieille loutre!