Hyperactivité relative

Non content d’être un geek, je suis un branleur. Je sais pas si ça va forcément de pair, toujours est-il que même si j’apprécie prendre une bonne grosse biture à l’occasion, faire la chouille comme un enculé et voyager aux 4 coins du monde et bien… j’aime quand même bien être chez moi à rien foutre!

Casanier, pantouflard, appelez ça comme vous voulez mais j’aime la glande, la vraie. Les grasses mats jusqu’en milieu d’aprem comme les soirées vautrées dans le canap avec un bon petit plateau télé.

Sauf que depuis 2 semaines, j’enchaîne. Certains trouveraient ça totalement normal, même à la limite du rien mais moi je me sens presque presque hyperactif! Et quand je vois que tous mes weekends sont bookés jusqu’à mi-juin, moi qui ne prévois jamais grand chose à l’avance, j’hallucine un peu.

Mais bon, c’est quand même bien cool vu que j’ai occupé ces derniers temps à des choses très intéressantes. Tout d’abord, j’ai eu l’occasion de monter à Paris pour me faire photographier par Robin comme tous les artistes qu’il a pu shooter pour l’Album de la semaine. Si vous allez à Rock en Seine en août (j’en serai!), vous verrez donc ma tête dans l’élévateur que sera utilisé pour l’expo.

J’ai aussi assisté aux Guignols et à l’enregistrement d’Antony and the Johnsons que je ne connaissais pas du tout. Un sacré personnage ce « gars ». Même si j’ai pas été transcendé par les morceaux, j’ai quand même été bien scotché par la qualité musicale du truc et par la mise en scène sobre mais décalée. Un très bon petit moment, surtout encadré par la très sympathique Gwenaëlle qui bosse sur Rock en Seine et qui avait organisé tout ça.

Côté photo, il faut que je finisse de trier les photos prisent il y a 2 mois au concert de Trinity. On a fait la première sélection ensemble et il me reste donc à repasser sur les 50 clichés qui ont passé la première vidange. Le groupe a d’ailleurs décroché un showcase à Cultura début juin mais je vous en recauserai d’ici là.

Niveau taf, je suis également bien occupé mais là je vais pas entrer dans les détails, c’est pas top intéressant.

Ajoutez à ça un mariage, des fiançailles, du jeu de rôles, un voyage et vous comprendrez que les semaines qui viennent seront bien chargées! Avec tout ça j’ai même pas eu le temps de tester Koh Lanta sur la wii qu’on m’a mesquinement offert pour mon anniversaire! :p

Tags: , , , , ,

5 Responses to “Hyperactivité relative”

  1. lolo 17 avril 2009 at 18:22 #

    mouahahahahahahhhhhh

  2. Marie 18 avril 2009 at 15:41 #

    Tin même là t’arrives à râler ! Sale branleur !

  3. Vaness 25 avril 2009 at 10:54 #

    Par contre le blog, on peut pas dire qu’il soit hyperactif !!

  4. Fabien 28 avril 2009 at 11:56 #

    et pan, dans les dents!

  5. bintz 28 avril 2009 at 12:18 #

    Bouh les méchants :(

Leave a Reply