Flatline post Rock en Seine

Ouais, flatline sur le blog depuis environ 2 semaines. Je pensais vous raconter Rock en Seine mais en fait je me suis fait voler mon portefeuille dans le métro sur le chemin de l’aéroport (au retour heureusement). Du coup, bien dégoûté vu que j’avais dedans tous mes papiers d’identité sans exception, de ma carte d’identité périmée en carton jusqu’à mon passeport.

Le truc qui m’a le plus dégoûté c’est évidemment de perdre les petits souvenirs que l’on conserve habituellement dans ce genre de trucs. Photos, petits objets, morceaux de papiers griffonnés… et encore, j’ai changé de portefeuille ya pas si longtemps donc j’avais bien fait le tri dans toutes les merdes que j’aurais pu avoir dedans.

Bref, après 2 semaines à appeler un peu partout pour refaire la carte bancaire et toutes les autres merdes, j’ai reçu un courrier de la préfecture de police chez mes parents vendredi pour me dire que mes trucs étaient au service des objets trouvés. Reste juste à aller les chercher à Paris, heureusement que les amis existent pour ça! Par contre je sais juste qu’il y a mes pièces d’identité, rien de plus vu que le courrier est assez lapidaire mais pas grave, ça sera toujours mieux que rien!

Ces emmerdes quasi terminée, je devrais pouvoir me reconcentrer sur des choses plus sympatoches, du moins je l’espère!

En résumé, Rock en Seine c’était cool, ultra crevant, poussiéreux mais ça valait le coup ne serait-ce que pour le concert de Prodigy qui était une tuerie intergalactique. On a eu droit à plein de vieux morceaux aussi bien qu’aux nouveaux singles bref ça « envoyait le caca » comme dirait l’autre! A part ça, bien apprécié Bidry Nam Nam et Ebony Bones, bien remué la tête sur Eagle of death metal et Them crooked vulture, super déçu par Vampire weekend et MGMT.

J’ai même réussi à avoir ma dose de jeu vidéo vu qu’il y avait un stand guitar hero.

Le truc qui m’a par contre bien foutu les boules c’est de voir tous les gens avec des appareils photo très corrects et sans accréditation qui se baladait sur le site. Comme un con, après avoir essuyé un refus de l’orga pour avoir une autorisation, je m’étais résigné à laisser la matos chez moi histoire de pas me le trimballer et qu’on me le prenne à l’entrée. J’y allais donc un peu dégoûté en me disant que je devrais me rabattre sur les photos merdiques de mon iPhone pour contenter mon addiction à l’image.

Et ben que dalle, j’aurais pu rentrer avec 10kg de matos sans qu’on me dise rien je pense… assez blasant. Du coup vous n’aurez pas de photo prise à 200m de la scène, ni de photo de ma gueule sur l’expo Rockfolio. Vous n’aurez même pas droit à une vidéo au son sursaturé et aux lumières aveuglantes, je préfère vous laisser imaginer le tumulte dans la fosse, le nuage de poussière qui monte au rythme des sauts du public et les décibels qui sont venus agréablement défoncer nos oreilles.

Une chouette expérience au final!

Sur ce, je vous laisse pour pas longtemps (c’est pas comme si yavait encore des gens par ici), vu que je viendrai vous montrer de la photo dès demain, voire dans la journée!

Bon allez, à défaut de vous mettre mes vidéos iPhone pourrie, je vous mets un peu de zike.

Tags: , , ,

5 Responses to “Flatline post Rock en Seine”


  1. Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function ereg() in /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-content/themes/skeptical/includes/theme-comments.php:58 Stack trace: #0 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-content/themes/skeptical/includes/theme-comments.php(19): the_commenter_link() #1 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-includes/class-walker-comment.php(179): custom_comment(Object(WP_Comment), Array, 1) #2 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-includes/class-wp-walker.php(144): Walker_Comment->start_el('', Object(WP_Comment), 1, Array) #3 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-includes/class-walker-comment.php(139): Walker->display_element(Object(WP_Comment), Array, 1, 0, Array, '') #4 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-includes/class-wp-walker.php(332): Walker_Comment->display_element(Object(WP_Comment), Array, 1, 0, Array, '') #5 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-includes/comment-template.php(2244): Walker->paged_walk(Array, -1, 0, 0, Array) #6 /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-content/themes/skeptical/comments.php(27): w in /homepages/45/d248592915/htdocs/wp-content/themes/skeptical/includes/theme-comments.php on line 58