Lense & Co

Vous savez probablement que je collabore depuis quelques temps déjà au site de photo Lense.fr.

Et bien l’actualité a été particulièrement riche de ce côté! Tout d’abord je me suis rendu il y a quinze jours à Paris pour rencontrer toute la bande en chair et en os à l’occasion d’une Lense Party anniversaire. Cette dernière, d’abord prévue pour être un gros évènement, a dû revoir ses ambitions à la baisse suite à pas mal de contraintes indépendantes de notre volonté. Mais ça ne nous a pas empêché de passer une excellente journée à discuter de photo mais pas que!

Ceci a été l’occasion d’annoncer (enfin!) la sortie de la v2 du site, passée live il y a quelques jours. Je vous encourage très très fortement à aller y faire un tour: fonctionnalités type « réseaux sociaux » (ajouter des amis, coller des likes sur les photos, être informés de ce que font vos contacts…), base de données de matériel en perpétuelle évolution, petites annonces mais surtout encore plus d’articles qu’avant!

Pour la peine, la photo illustrant mon dernier article sur de chouettes ruines perdues dans les Pyrénées: le prieuré de Saint-Orens à Ortiac.

prieure_saint_orens

Très bientôt, j’y causerai du festival de photo toulousain MAP qui démarrait hier et qui s’annonce particulièrement intéressant.

Tags: , , , , , ,

One Response to “Lense & Co”

  1. garko 2 mai 2011 at 10:42 #

    Vive nous :)

Leave a Reply